mercredi 3 septembre 2008

Fitiavana et La Boite Vocale: pour le meilleur et pour le groove!

www.laboitevocale.com: "Fitiavana et l’atelier Gospel: pour le meilleur et pour le groove!



L’atelier gospel de la Boîte Vocale sera animé cette année par le groupe Fitiavana, bien connu des amateurs de gospel de la région. Du bonheur pour nos adhérents: expérience, enthousiasme, musicalité, les chanteuses, chanteurs et musiciens de Fitiavana, c’est la crème du genre!

Toutes les semaines, un leader, Jean-Marc Herbreteau, ou Guylain Siopatis, pour intégrer et travailler les morceaux, et des chanteuses et chanteurs du groupe (Sandy Hartmann, Dalila Rodouin, Oncle Ben, Keely Sigot, Najoi Belhadj, Magali Dijoux…), pour entraîner ceux de l’école. Plus bien sûr, concerts et animations, pour rencontrer le public! Du bonheur, on vous le dit et on vous le répète! Tous les mercredis soir, de 20h30 à 22h00."

Source : www.laboitevocale.com


Ce nouveau partenariat avec l'école de chant La Boite Vocale augure de nouveaux échanges tous plus enrichissants les uns que les autres. Pour le groupe, cela ouvre de nouvelles opportunités : développement d'une antenne pédagogique au sein d'une structure parfaitement adaptée à l'enseignement, de nouveaux interlocuteurs et partenaires (CEPRAVOI, FNEIJMA, FRACAMA...), et une nouvelle source de créativité. Pour les élèves en formation, c'est l'occasion de se former auprès de professionnels et de profiter de leur expérience, de travailler des arrangements originaux et, pour les plus aguerris, de se confronter à un public en dehors des traditionnels concerts d'élèves.

Un mariage... pour le meilleur et pour le groove!
Enregistrer un commentaire