jeudi 10 février 2011

Ben l'Oncle Soul consacré révélation scène de l'année aux Victoires de la Musique !

Ça fait un moment déjà que l'on vous dit que ce garçon à de l'avenir, mais là c'est la consécration ! En effet, Ben l'Oncle Soul, qui rappelons-le a fait ses début de chanteur professionnel au sein du groupe Fitiavana Gospel Choir, s'est vu remettre hier soir une victoire de la musique en tant que "révélation scène de l'année". Rien que ça ! Bravo Ben, nous sommes tous très fiers de toi !

La soirée consacrée aux révélations et aux albums de l'année. Les révélations Ben l'Oncle Soul et Camelia Jordana partaient grands favoris de cette première soirée. Car il y en aura une autre le 1er mars. C'est la première fois que l'exercice est ainsi coupé en deux, pour renouveler le genre."

Source : Palmarès des Victoires de la musique - Musique - Lille - France 3 Régions - France 3

Avec son album éponyme sorti chez Motown France en 2010, précédé en 2009 par un LP très remarqué  (Soul Wash : Lesson 1), notamment grâce à sa reprise soul de Seven Nation Army des White Stripes, Ben l'Oncle Soul apparaît aujourd'hui comme l'un des artistes majeurs de la scène française. Sa chanson Soul Man est d'ailleurs actuellement le titre le plus diffusé toutes radios confondues (source : http://www.mediaforest-france.com/).
Prochaine étape : l'international ?
Enregistrer un commentaire