jeudi 22 octobre 2009

Mariage Gospel : nouvelle vidéo

Le 12 septembre 2009, le groupe Fitiavana Gospel Choir a eu l'immense joie d'animer la cérémonie de mariage de Célia et Jean à l'église St Lubin de Rambouillet (78).
Constituée pour l'occasion de quatre chanteurs et un pianiste, la chorale a interprété des chants adaptés aux différents moments de la cérémonie, notamment : "It takes a long time to know" (entrée des mariés), "Lean on me" (signature des registres), "Ave Maria" (offrande à la Vierge) et "Happy day" (chant final).

Emplie d'émotions et particulièrement festive, grâce à la participation active des mariés et des invités, sous l'oeil approbateur d'un prêtre complice et ouvert, cette cérémonie de mariage en Gospel restera à coup sûr un souvenir inoubliable pour les mariés, leurs invités, et les membres de Fitiavana !




Un grand merci à Célia pour nous avoir si gentiment transmis les photos et vidéos qui ont servies à réaliser ce montage.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne me lasse pas de revoir ce montage, car il illustre bien ce moment de joie ce jour là. Et si la spontanéité était présente, le gospel nous a encore plus transporté. Cela n'a été qu'un juste retour d'avoir pu vous accompagner sur ce Happy day entre autres. Les invités et d'autres ont vu cette vidéo et tous me disent la même chose: émotion, frissons! Que dire de plus?!
Nous sommes heureux que ce jour vous ait autant plu qu'à nous car cela n'a été qu'une maigre reconnaissance de ce que vous nous avez fait vivre et particulièrement moi, car à vrai dire le gospel, c'était le cadeau que j'ai voulu m'offrir et cela depuis toute petite,(mon anniversaire était 5 jours avant mon mariage). C'est désormais chose faite... Longue vie à vous tous! Et n'oubliez pas, je veux mon mot à coller dans mon livre d'or et cela de tous!!!

Bises,

Célia, d'un "Mariage vraiment parfait" ^^