mardi 1 mars 2011

Gros plan sur : La Bulle

Guidée par ses souvenirs et par ses projections dans l'avenir, LOONEY DALY (alias Dalila Rodouin, chef de choeur de Fitiavana Gospel Choir) laisse éclore des morceaux de son intimité en musique.
Passionnée par la voix et par toutes les possibilités qu'offrent cet instrument, elle décide en septembre 2008 d'inviter trois personnages charismatiques à entrer dans son univers.
LA BULLE est un quatuor vocal féminin : LOONEY DALY, DORO'T, CAROLE MARTINE, KEELY SIGOT enveloppé aujourd'hui par la créativité de TATIANA BÄ.
Une musique déroutante aux effets electro, aux textes et à l'harmonie torturée qui vient soutenir le son d'une voix plaintive et écorchée.
A d'autres instants, c'est une musique aérienne respectueuse de l'essence du son, de son état naturel, des timbres nus sous la lumière blanche qui vient bercer notre oreille.
LA BULLE fait appel à tous nos sens, au travers d'un univers sonore poétique, par lequel on se laisse approcher, frôler, toucher... et au travers d'un monde visuel féerique dans lequel ELLE nous plonge pour sentir et savourer.
Plus d'infos : http://looneydaly.com


Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RQE-xdCgLcw
Enregistrer un commentaire