mardi 23 novembre 2010

Fitiavana et la bulle le 30 novembre

Vu sur les blogs aslmichelin.blogs.afm-telethon.fr et www.madame37.fr :

Au profit du Téléthon avec le groupe Fitiavana Gospel Choir et le quatuor musical La Bulle à l'Espace Malraux de Joué-lès-Tours

Fitiavana Créé en 2004, Fitiavana est un collectif Gospel regroupant des artistes professionnels de tous horizons. Le groupe a déjà à son actif plusieurs centaines de prestations en France et à l'étranger : concerts, festivals, manifestations privées et professionnelles, cérémonies religieuses.
Loin de tout prosélytisme religieux, l'univers artistique de Fitiavana trouve sa source dans de nombreux styles musicaux : le Gospel, évidemment, mais également le jazz, la pop, le blues, la soul, les musiques du monde, et laisse une grande part à l'improvisation.
Comme une suite logique à ses multiples activités, Fitiavana a développé depuis 2007 une antenne de formation en collaboration avec de prestigieuses écoles de musique : la Boîte Vocale, tout d'abord, puis Jazz à Tours dans laquelle le groupe anime un atelier Gospel.
À l'occasion de ce Téléthon 2010, le groupe Fitiavana se produira accompagné des élèves de cet atelier.

La Bulle Passionnée par la voix et par toutes les possibilités qu'offre cet instrument, Looney Daly décide en septembre 2008 d'inviter trois personnages charismatiques à entrer dans son univers.
Avec Doro't, Carole Martine et Keely Sigot, Daly crée La Bulle, un quatuor vocal enveloppé aujourd'hui par la créativité de Tatiana Bä.
La Bulle fait appel à tous nos sens, au travers d'un univers sonore poétique, par lequel on se laisse approcher, frôler, toucher, et au travers d'un monde visuel féérique dans lequel elle nous plonge pour sentir et se savourer.

Mardi 30 novembre
Espace Malraux - Joué-lès-Tours

20h30

Tarif plein : 8 euros Tarif réduit : 6 euros*
Enfant (- de 7 ans) : Gratuit

*Demandeurs d'emploi, étudiants, CE, groupes de 10 personnes ou +

Réservations au 02.47.53.61.61


Enregistrer un commentaire