samedi 26 juillet 2008

BIG UP pour Andrea !!!

Andrea ? Super !



Quelques témoignages :

Andréa Ketcham a accompagné notre groupe vocal Fitiavana, dans notre recherche d'équilibre, de qualité musicale, et de justesse d'intention. Elle nous a dirigé avec le cœur, nous a coaché à travers ce que chacun d'entre nous est. Elle nous a ainsi permis de donner le meilleur de nous-même, dans des situations parfois même difficiles. Elle nous a mis en présence de ce que nous étions capable de donner, et, malgré son départ pour les États-unis, elle nous porte encore grâce à la confiance qu'elle a su nous offrir..
Son intelligence musicale, sa connaissance du Gospel, et tout simplement, son humanité, ont enrichi Fitiavana sans commune mesure... Alors MERCI Andréa pour ta générosité d'âme et ton talent, merci à la vie pour avoir été si gratifiante dans cette expérience avec toi. Quoiqu'il en soit,notre aventure ensemble n'est pas finie, elle ne fait que continuer sous une autre forme, entre la Californie et la Touraine ! We LOve You
(Keely)

Est ce que je serai original en disant qu'Andrea a un coeur gros comme ça, qu'elle est là dès que tu as besoin d'elle et qu'elle est toujours prète à rendre service? pas sûr...

(Gabin)

Andrea, Andrea... Pourquoi t'es partie? On était pas bien là? Alors comme ça t'arrives, tu chamboules tout, tu nous fais tout reprendre à zéro, et tu termines même pas le boulot? Bouh, vilaine! Tu nous manques déjà, toi, ton accent californien, et ta gentillesse légendaire. Reviens-nous vite!
(Jean-Marc)


Adorable
Natural
Delightful
Real
Endearing
Amazing
That's what Andrea means to me, and why I miss her so….
(Sandy)

Andrea tu m'as touché en plein dans le mille!!...on se connaît depuis peu mais dès mon arrivée dans fitiavana j'ai pu ressentir à quel point la musique avait de sens pour toi et à quel point tu savais partager ce quil y a de plus essentiel en nous...merci pour ton amour, tes sourires, tes bras, tes yeux tout pétillants, ta sensibilité, ta famille et ta musique... :) I really hope to see you soon...much LOVE...
(Najoi)

Andréa est une personne qui transforme ce et ceux qu'elle touche en amour. Elle m'inspire pour la vie que j'ai envie de construire. J'espère pouvoir apporter un jour à quelqu'un ce qu'elle m'a apporté au moment ou j'en avais besoin: de l'amour du soutien et une famille. Elle et ses proches m'ont redonné foi en ce message: Nous sommes tous capables de faire évoluer le monde dans lequel nous vivons avec nos propres moyens, il suffit de croire en notre capacité à aimer et à communiquer cet amour au plus grand nombre, de toutes les manières qui existent.
(Dalila)

Andrea... je me souviendrai toute ma vie en prononçant ce nom de la première fois où tu m'as présenté Derek... tu m'as dis "jte présente l'homme de ma vie" en rigolant avec les yeux qui brillent comme si vous flirtiez... à un tel point que je ne t'ai pas cru... jme suis dis, "mais attend elle le drague la!!!" ahaha. Vous etes le plus beau reflet d'amour que je n'ai jamais vu. prenez soin de votre petite famille.
(Ben)

Andrea de par sa confiance en chacun de nous a réussi à faire de Fitiavana un chœur soudé, qui s'écoute. Sa musicalité et sa patience nous ont petit à petit guidé vers UN son, celui du gospel, celui qui vient du plus profond de l'âme. Elle nous a rendus authentiques. Merci!
(Carole)

Andrea je te remercie du fond du cœur pour ta générosité, pour ta foi qui t'a permis de te dépasser en tant qu'être humain et en tant que chanteuse, je te remercie pour ces moments partagés qui restent gravés, I love you and your family.
(Magali)


Dernièrement, Andrea s'est également révélée en tant qu'artiste solo, au travers de ses projets personnels, auxquels beaucoup d'entre nous ont participé de façon directe ou indirecte. Quelques enregistrements, effectués peu avant son départ pour la Californie, sont disponibles sur sa page myspace à cette adresse : http://www.myspace.com/andreaketcham

Pour tout cela, et plus encore, le groupe Fitiavana et tous ses amis lui adressent un énorme "BIG UP"!


Reviens vite Andrea!!!
Enregistrer un commentaire