dimanche 11 novembre 2007

Parrainez Fitiavana Gospel Choir !

Fitiavana Gospel Choir(1)

Le Co-Gospelling, vous connaissez ?

Sur le principe du co-voiturage, Fitiavana Gospel Choir vous propose de partager les frais de route et une réduction sur sa prestation en parrainant le groupe pour une ou plusieurs animations.

Le principe :
Vous désirez engager la chorale FITIAVANA pour une animation gospel (2). Si vous nous parrainez pour une autre animation le même jour, dans la même région, vous partagez les frais de route avec votre filleul. De plus, vous et votre filleul bénéficierez d'une remise de 20% sur le montant de notre prestation !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez lancer vos appels dans notre forum !

Quelque mois seulement après le lancement de la formule co-gospelling, on peut déjà se féliciter de l'engouement que cette idée suscite.
Partager les frais de transport, optimiser nos déplacements et vous en faire bénéficier, on s'en veut presque de ne pas y avoir pensé plus tôt !

La principale difficulté reste de trouver les filleuls nécessaires. Là encore nous avons été épatés par l'ingéniosité des démarches que certains d'entre vous ont entreprises.

Petit listing des techniques de recherche observées (non exhaustif) :
    - Classique mais efficace, la petite annonce chez les commerçants du coin.
    - High-Tech, le recours au web, à travers les forums consacrés au mariage par exemple, mais aussi grâce à la magie de Google, Yahoo! et autres moteurs de recherche.
    - Administrative, en contactant la mairie du lieu concerné et les associations locales.
    - Relationnelle, avec le bouche à oreille, auprès du prêtre, des invités, des organisateurs etc...
    - Le coup de pouce, que nous saurons vous donner en cas de besoin.
La technique suivante sera peut-etre la vôtre ?

En réponse aux nombreux mail reçu sur ce sujet, nous vous informons que le principe du co-gospelling peut être rétroactif.

En effet, si après avoir signé votre contrat avec Fitiavana Gospel Choir vous trouvez un ou plusieurs filleuls pour le jour de votre cérémonie, nous établirons avec vous un nouveau contrat vous permettant de bénéficier de l'offre Co-Gospelling.

IMPORTANT : Merci de vous assurer de notre disponibilité avant de poster votre demande. N'hésitez pas à nous [contacter] pour plus d'informations.


(1) Photo réalisée avec trucage
(2) Offre réservée aux particuliers.
Enregistrer un commentaire