vendredi 29 juin 2007

WHITY et FITIAVANA pour les MOMES DU MONDE

WHITY et FITIAVANA pour les MOMES DU MONDE

FITIAVANA GOSPEL CHOIR s'associe au projet MOMES DU MONDE avec le rappeur WHITY.
Un album et un DVD sont actuellement en cours de réalisation.




"MOMES DU MONDE
En parallèle à l'aventure «Touch 2 style» qui verra son apogée avec le troisième volet spécial WHITY, et alors que «Poussières détoiles» élève toujours les consciences. (Reédition le 28 FEVRIER 2007 ds tous les kiosques!!!)
L'artiste à la voix claire et cassée se lance à la force de son coeur dans un nouveau combat. Un combat tout à fait différent, un combat humanitaire, une lutte pour l'espoir, une opposition face aux inégalités. L'homme est libre de se détruire, mais l'enfant doit rester sous le signe de l'innocence et de la joie, malheureusement cette évidence est bafouée. WHITY met sa plume et son acharnement au service des enfants du monde entier, ces petits bouts d'hommes qui portent en leurs coeurs bien trop de cicatrices. Un projet au coeur duquel l'artiste s'imprègne de leur souffrance. Que ce soit ces enfants soldats qui manient l'arme à un âge où ils ne devraient même pas en connaître la définition, ces nourrissons qui séveillent sous des vagues de bombardements, ces mômes victimes de maladies graves, incurables voir bénignes mais fatales par manque de moyens, ces anges qui font face aux catastrophes qu'elles soient naturelles ou provoquées par l'homme, ces gamins que certains osent prostituer. Avez vous déjà vu les yeux d'un enfant qui meurt de faim, de soif, un enfant qui meurt tout simplement de désespoir? Une âme noircit avant même dêtre épanouit «Mômes du monde» c'est un brin d'espoir, c'est un cri d'alerte lancé vers votre coeur, c'est notre message, c'est NOTRE devoir, c'est une lutte contre l'égoïsme de chacun, une remise en question des droits, seul on ne peut pas changer les choses mais on peut élever votre conscience, provoquer une union positive qui à long terme pourra terrasser la réalité. WHITY vient greffer, à travers ce projet, de l'amour à ceux qui n'en connaissent même pas l'existence, ceux que l'on oubli, ceux qui souffrent dans l'ombre.
Un travail titanesque pour une cause qui ne devrait même pas avoir lieu d'être et dont les fonds récoltés seront reversés au profit des enfants déshérités
."

Extrait audio : fitiavana.prod.free.fr/radio.blog/index.php?autoplay=31
Plus d'infos : www.myspace.com/momesdumonde
Enregistrer un commentaire